Les principales garanties du contrat sont les suivantes :
Dommages aux biens pendant la période des travaux : L'Assureur indemnisera l'Assuré de tous dommages accidentels (incendie, explosion, inondations, événements naturels), ou de vols subis par les biens assurés sur le site du chantier pendant la période de garantie.
Dommages aux biens pendant la période de maintenance : L'Assureur indemnisera l'Assuré de tous dommages accidentels ou pertes subis par les biens assurés sur le site du chantier qui proviendraient exclusivement des entreprises qui reviennent sur le lieu du chantier pour exécuter leurs obligations contractuelles.
Responsabilité civile : Cette garantie propose la couverture des conséquences pécuniaires de la responsabilité civile de l'assuré, en raison des dommages corporels et matériels subis par un tiers, imputables directement à l'exécution des travaux assurés.
Défense et Recours : Il s'agit de la prise en charge de tous les frais et dépenses de procédure qui pourraient résulter de la mise en œuvre de la responsabilité civile de l'Assuré.
Le contrat « Tous risques Chantier » est un contrat à durée ferme annexée à la durée des travaux jusqu’à leur réception.
Le tarif sera fonction des critères ci-dessous :
Selon la spécificité du chantier ou les montants de capitaux, une visite de risque pourra être nécessaire en cours de chantier.
Nos conseillers sont à votre service et à votre écoute pour répondre à toutes vos questions et vous proposer les solutions les plus adaptées à vos besoins.
Merci d'indiquer vos coordonnées, un conseiller Sanlam vous rappellera très prochainement.